Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2005

Villes du futur

« De par le monde, on se demande à quoi les villes du futur ressembleront. Il est heureux que les artistes soient là pour nous guider dans notre quête. Les artistes ont à cet égard une responsabilité importante puisque ce sont eux qui nous enseignent combien ce qui nous entoure n'est pas inchangeable ; tout est en constante mutation, tels nos rêves les plus fous. ...

Grâce aux artistes, nous sommes en mesure d'imaginer la ville d'Hamilton et toutes les villes du futur, car ce sont des cités au potentiel illimité. »


Source : Article de Sascha Hasting concernant l'exposition “Future Cities” au Musée des beaux-arts d'Hamilton, paru dans Canadian Art (Hiver 2004)

A voir : Réseau des Villes Créatives du Canada

11:28 Publié dans Prospective | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Prospective

Commentaires

superbe blog !
je découvre aujourd'hui votre site.
j'anime pour ma part un webzine autour, notamment, des questions (d'actu et) de développement durable.
bravo pour votre travail.
je vous ai linké;

Au plaisir de vous recroiser.
très cordialement,

Nicolas Voisin / BLP
http://biologikpolitik.over-blog.com/

Écrit par : nico | 07/01/2005

Merci beaucoup Nicolas pour votre commentaire. Je vais de ce pas visiter votre webzine.

Eric

Écrit par : Eric | 07/01/2005

Les commentaires sont fermés.