Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2006

Le projet "La Fabrique du futur" nominé à Créarif

Créarif est une convention d'affaires pour les projets économiques de développement durable et solidaire organisée par le Conseil Régional d'Île-de-France, en partenariat avec la Caisse des Dépôts et Consignations et la Direction Régionale du Travail de l'Emploi et de la Formation Professionnelle.

A l'occasion de sa 3ème Edition qui s'est déroulée à Paris le 29 mars 2006, notre projet "La Fabrique du futur" a été nominé.

medium_crearif.gif

La vocation de l'association "La Fabrique du futur" est d'imaginer, de concevoir, de soutenir et de promouvoir des concepts de produits et services s'inscrivant dans le développement durable et l'éthique et réellement novateurs (aux plans technologique, sociétal, économique, environnemental). "La Fabrique du Futur" constitue un centre « click and mortar » d'aide globale à la conception de produits et services, centrée utilisateur. 

Bientôt, des informations sur le projet "la Fabrique du Futur" seront en ligne sur ce blog. 



Commentaires

Ce projet a l'air fort intéressant et cette description succinte donne d'ores et déjà l'envie d'en savoir plus ! Notamment, qu'entendez-vous par "click and mortar" et par une aide "centrée utilisateurs" ? De manière plus globale, pourquoi créer une association spécifique pour promouvoir l'innovation durable et éthique plutôt qu'intégrer cette activité dans votre agence e-mergences ? Merci d'avance !

Écrit par : Léna | 02/04/2006

Bonjour,

Notre idée de concept:

désormais, offrez EDERA et voyagez en ville par l'événement !

Carte cadeau prépayée, à l'usage des Transports Publics, le bénéficiaire pourra voyager gratuitement sur les réseaux de transport, participer à la diminution des gaz à effet de serre et d'énergie fossile conjuguée à une réduction de la circulation en ville.
La planète vous dit MERCI

Écrit par : LE GALL Roland | 11/04/2006

Les commentaires sont fermés.